Semi marathon 2018 - Lions club les Essarts le Roi

Aller au contenu

Menu principal :

Evénements
27eme édition du semi-marathon des Lions

Dimanche 11 février 2018

EST ANNULE
Chers coureurs,
Les aléas climatiques que chacun peut observer nous obligent à annuler la course prévue le Dimanche 11 Février.
Ce  n'est pas de gaité de cœur que nous prenons cette pénible décision,  mais nous ne pouvons mettre en péril, et les coureurs que vous êtes et  le quelques quatre-vingts bénévoles qui nous épaulent.
De  plus, la Mairie de Bullion toujours très compréhensive à notre endroit  vient de nous faire savoir qu'elle n'autorisait plus l'usage de ses  voies, qu'elle n'a pas la capacité de mettre en état dans le délai  requis.
Autre  fait prépondérant le magasin CARREFOUR de Rambouillet, qui nous aide  depuis de nombreuses années, vient de porter à notre connaissance son  incapacité à nous fournir les denrées propres à alimenter les postes de  ravitaillement, aucun produit frais n'est livré depuis quatre jours !
Bien  entendu, il est inutile de préciser combien nous aurions préférer voir  cette course se réaliser, mais il est des responsabilités qu'il faut  savoir prendre au bon moment pour respecter l'intégrité physique de  chacun.
Alors certains d'entre vous se poseront la question sur ce qu'il en est des sommes collectées au travers de vos inscriptions.
Comme  le stipule très clairement le règlement de notre course, ces sommes  restent acquises à l'objet de la manifestation "aider le HPR de Bullion"  qui comme chacun le sait est en charge d'enfants lourdement atteints.
Ainsi donc la somme déduite des frais engagés sera intégralement reversée à cet Hôpital de Bullion.
Nous  sommes sûrs que chacun d'entre vous comprendra et nous savons que  beaucoup participent à cette course dans leur esprit de générosité porté  vers les enfants malades.
Bien  cordialement à tous et à l'an prochain dans un meilleur contexte et  toujours à votre disposition pour toute information dont vous pourriez  avoir besoin.

LE COMITE D'ORGANISATION DU SEMI-MARATHON DE BULLION
 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu